Votez local

Votez local est une campagne électorale municipale créée par la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants–Ontario. Cette campagne tente d’associer au vote municipal, d’importants enjeux étudiants comme la justice génésique, la sécurité alimentaire, le changement climatique, les services de garde d’enfants, le logement à prix abordable et les transports en commun.

La campagne Votez Local souligne également les priorités que devraient rechercher les étudiantes et étudiants chez les candidates et candidats au cours des prochaines élections. Pour plus d’information sur les enjeux particuliers, veuillez vous reporter au lien ci-dessous pour télécharger notre prospectus.

Prospectus de la campagne Votez Local

La campagne Votez local renseigne aussi les étudiantes et étudiants sur l’endroit, le moment et la façon de voter à l’aide du guide électoral de la Fédération pour les étudiantes et étudiants. Pour plus d’informations à savoir ce que représente le vote en tant qu’étudiante ou étudiant, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de télécharger notre guide électoral.

Guide électoral pour les étudiantes et étudiants

Le 22 octobre, #VotezLocal!